logo blog teleplanete

Ici tout commence : Résumé ép. semaine du 24 au 28 juillet – Ne manquez pas !

Ici tout commence : le résumé des épisodes de la semaine du 24 au 28 juillet

Cette semaine dans l’épisode de « Ici tout commence », Axel poursuit ses enquêtes au Lucie et fait des découvertes étranges. À l’institut, des conflits affectent plusieurs relations amoureuses, notamment celle d’Anaïs et Théo.

Les tensions entre les enfants d’Auguste Armand

Dans les prochains épisodes, les tensions vont monter d’un cran entre Axel et Louis d’un côté, et Rose et Clotilde de l’autre. Les mémoires audio d’Auguste Armand révèlent que tous les enfants avaient une bonne raison de le tuer. Cependant, le coupable pourrait ne pas être parmi eux. Aurélien, qui inquiète les sœurs Armand, pourrait faire son retour.

Laetitia et les problèmes au pop-up du chef Landiras

A l’institut, Laetitia continue de gérer le service au pop-up du chef Landiras. Cependant, tout ne se déroule pas comme prévu, surtout lorsque Kelly découvre la transaction que sa mère a faite avec Tom. Laetitia sera-t-elle trahie par sa fille ? Pendant ce temps, Léonard, qui participe au stage de cuisine de Salomé, rencontre Tom et Billie, mais involontairement, il crée des problèmes dans leur couple. Salomé est en colère contre son petit-ami pour avoir accepté un stage sans lui en parler. Il fera tout pour se rattraper, mais y parviendra-t-il ?

Des problèmes de cœur pour Billie, Tom et Théo

Le Double A traverse également des difficultés car Théo semble avoir perdu sa créativité et l’ascension d’Anaïs l’éclipse. Enzo, le nouveau chef pâtissier du restaurant, donnera des conseils amoureux à Théo, même s’il ne parvient pas lui-même à comprendre ce que son cœur désire entre Aude et Victorine. De son côté, Salomé continue de coacher ses élèves, mais a du mal à se rapprocher de Maya, qui forme un duo prometteur avec Ethan.

Rate this post
Facebook
Twitter
Email
Imprimer

Laisser un commentaire

Articles associés
Retour en haut