logo blog teleplanete

Découvrez la bande-annonce épique de la saison 12 d’American Horror Story avec Kim Kardashian !

American Horror Story saison 12 : la première bande-annonce avec Kim Kardashian enfin dévoilée

Lors du Comic-Con 2023, la bande-annonce de la saison 12 d’American Horror Story intitulée « Delicate » a été révélée. Alors que la participation d’Emma Roberts au casting était attendue, la présence de Kim Kardashian, quant à elle, a suscité des discussions !

Titres :

Kim Kardashian méconnaissable

Adaptation d’un roman

Nouveaux titres :

Le nouveau look surprenant de Kim Kardashian

Une série basée sur un roman à succès

Reformulation du contenu :

Kim Kardashian a fait sensation lors de sa présentation à Comic-Con avec un look complètement différent. Elle porte une perruque blonde peroxydée, une robe moulante noire et des gants vernis noirs. Son apparence rappelle étrangement Morticia Addams de la famille Addams. De plus, contrairement à Emma Roberts et Cara Delevingne dont on ne voit que les visages, Kim Kardashian est debout et tient un bébé dans ses bras, ce qui laisse supposer que cela pourrait être un indice sur l’intrigue de la saison 12 d’American Horror Story.

La saison 12 d’American Horror Story est une adaptation du roman à succès « Delicate Condition » de Danielle Valentine. L’histoire tourne autour d’Anna Alcott, une actrice qui croit qu’une force surnaturelle l’empêche d’avoir un enfant. Malheureusement, la date de diffusion exacte de la série n’a pas encore été annoncée en raison de la grève des scénaristes et des acteurs à Hollywood, qui a également affecté la production d’American Horror Story : Delicate.

Kim Kardashian méconnaissable

À l’heure actuelle, personne ne sait quel rôle tient la cadette du clan Kardashian, et aucun détail sur son personnage n’a été dévoilé… hormis son apparence ! Méconnaissable, l’ex-femme de Kanye West est coiffée d’une perruque blonde peroxydée, vêtue d’une robe ultra moulante noire et de gants vernis noirs. Son teint blanchâtre est accompagné de faux cils interminables. La couleur des cheveux mise à part, le personnage de Kim Kardashian ressemble en tout point à Morticia Addams dans La famille Addams. Contrairement à Emma Roberts et Cara Delevingne dont on ne voit que les visages, la sœur de Kendall Jenner apparaît également debout, tenant un bébé dans ses bras. S’agit-il d’un indice concernant l’intrigue ? Il faudra attendre encore un peu pour le savoir.

Adaptation d’un roman

Selon les informations d’Allociné, cette douzième saison est une adaptation du roman Delicate Condition de Danielle Valentine. Ce dernier retrace l’histoire cauchemardesque d’Anna Alcott, une actrice persuadée qu’une force « surnaturelle l’empêche d’avoir un enfant ». La date de diffusion exacte n’a pas été révélée, d’autant plus que comme de nombreuses autres séries et films, American Horror Story : Delicate est largement impactée par la grève des scénaristes et des acteurs qui touche Hollywood. Actuellement, sa production est à l’arrêt…

Rate this post
Facebook
Twitter
Email
Imprimer

Laisser un commentaire

Articles associés
Retour en haut