logo blog teleplanete

Candidat banni par les traîtres : Un calme bien mérité ?

Les traîtres : "Ça va calmer un peu tout le monde", ce candidat n'a certainement pas été banni par les traîtes pour les bonnes raisons

Les traîtres ont fait leur première apparition lors de la soirée du mercredi 12 juillet sur M6, et les victimes se multiplient déjà. L’humoriste Kheiron est le premier à succomber. Cependant, il se peut que les trois traîtres, Juju Fitcats, Charlotte de Turckheim et Guillaume Pley, se soient trompés à son sujet.

Titres:

1. Le premier conseil des traîtres

1.1 Juju Fitcats, Charlotte de Turckheim et Guillaume Pley doivent prendre une décision difficile

2. Le choix de bannir Kheiron

2.1 Kheiron est éliminé par les stratèges

3. Une prise de note mal interprétée

3.1 Kheiron utilise une stratégie trop agressive et est éliminé

4. La véritable raison de la prise de note de Kheiron

4.1 Kheiron souffre de problèmes de mémoire

Le premier épisode des Traîtres a donné lieu au premier conseil des traîtres. Les trois stratèges, Juju Fitcats, Charlotte de Turckheim et Guillaume Pley, ont dû prendre une décision difficile : bannir le premier loyal de l’aventure.

Après de nombreuses discussions, le choix du trio s’est finalement porté sur Kheiron, humoriste révélé dans la série Bref en 2011. Ils considèrent que Kheiron est un gros joueur stratège qui menace l’équilibre du jeu.

Au petit déjeuner, les candidats découvrent l’identité du loyal qu’ils ont perdu dans la nuit. Vincent Desagnat indique que Kheiron a donné beaucoup d’informations sur les traîtres en notant toutes les interactions qu’il observe. Cette stratégie agressive a précipité son élimination.

Avant la diffusion de l’émission, Kheiron explique sa stratégie en raison de ses problèmes de mémoire. Il oublie facilement ce qui s’est passé dans le jeu. Les traîtres se sont donc débarrassés d’un candidat avec des soucis de mémoire plutôt que d’un gros joueur stratège. La question est de savoir s’ils prendront une meilleure décision au prochain conseil.

Rate this post
Facebook
Twitter
Email
Imprimer

Laisser un commentaire

Articles associés
Retour en haut